NOUVEAUTE ORIGAMI A LOUER - Rue de l'Engelbreit à Strasbourg-Koenigshoffen
Disponible fin avril
Appartement 2P en duplex de 30,4m² (49m² au sol) - Balcon - Garage et cave
Situé au 3ème et dernier étage sans ascenseur d'une petite copropriété, le logement se compose d'un sas d'entrée, d'une cuisine aménagée (non équipée mais meublée) semi ouverte sur un séjour confortable de 15,85m², d'une salle d'eau-WC fonctionnelle et récemment rénovée, et d'une chambre mansardée à l'étage avec rangement.
A l'extérieur, vous profiterez d'un balcon sans vis-à-vis, équipé d'un store.
En annexe, le logement est loué avec un garage et une cave.
Ce qu'on aime ?
- Le logement en dernier étage et en duplex
- Son côté cosy
- Son état générale
Les points d'intérêts :
- Tram F au pied de l'immeuble
- Accès autoroute
- Proximité de l'HyperCentre
Production de chauffage et d'eau chaude individuelle électrique.
Provisions sur charges d'un montant de 80,00 € comprenant l'eau froide, l'entretien des parties et équipements communs ainsi que la taxe d'enlèvement des ordures ménagères.
Le Pôle Location se tient à votre disposition pour tout complément d'information.